Η/Μ/Χ
Une récompense bien mérité pour notre équipe de Cuisine.
Entrez pour une boisson après une longue promenage autour de Eglise Saint Pothin. La cuisine française est bien préparée à ce bar. Des salades cuites à la perfection sont les plats les plus savoureux. Vous pouvez commander un parfait délectable. A Le Café des Anges, les visiteurs peuvent essayer un vin bon. On vous offrira un café immense.
Choisissez une table à l'intérieur ou à l'extérieur. Un personnel créatif attend les clients tout au long de l'année. Un service à ce lieu est énorme. Un décor moderne et une ambiance agréable permettent aux clients de se détendre. D'après le classement de Google, cet endroit a reçu un score de 4.3.
Η/Μ/Χ
Café des Anges, belle cuisine de marché
Voilà 21 ans déjà que Cyrille Perrier a posé ses valises dans le 6e arrondissement, face à la place de l’Europe. Sa philosophie : « faire simple avec de bons produits ». Épaulé par Julien Domprobst en cuisine et Camille Denis pour la pâtisserie, il met aussi un point d’honneur à proposer chaque jour un plat de viande, un poisson et un « vrai » plat végétarien travaillé. Et c’est avec la même attention que sortent des cuisines des desserts du jour extrêmement gourmands : saint-honoré, éclairs, tatin de pêche de vigne, baba au rhum au sirop d’agrumes… maison bien sûr, qui sont servis depuis les beaux jours sur sa terrasse intérieure d’une soixantaine de couverts.
Η/Μ/Χ
Un gentil bistrot de quartier derrières les halles Paul Bocuse. Cyrille Perrier, maître restaurateur, assure la prestation dans le bon sens, rondement menée et avec gourmandise. Du simple et bien fait au déjeuner, mais aussi des menus spéciaux selon la circonstance (un très bon menu sur la période de Noël, à 38 €, avec vol-au-vent d'escargots en persillade et filet de veau jus de viande et frites de polenta…) et un accueil pro.